Brosse plate pour démêlage & brushing (petite) - Love Affair
Tout ce qui est petit est mignon et c´est aussi le cas pour notre collection de Paddle x Pops métallique.Concue au début pour les cheveux courts ou en compagnon de voyage, la Paddle X Pops peut aussi démêler, coiffer, et apporter du volume.Cette collection est un mélange électrique à la fois de rose et violet mais également d´une touche élégante de rouge. Choisissez celle qui vous correspond.
PLUS DE VOLUME; MOINS DE SOUCIS
Le "X" situé au centre de la brosse n´est là juste pour faire joli, mais il aide surtout à ventiler et libérer l´air chaud provenant du sèche-cheveu qui pourrait endommager les cheveux.
DE BEAUX CHEVEUX SANS EFFORT
Le centre de la brosse avec sa structure de picots innovante lisse de grandes sections de cheveux sans aucune électricité statique et démêle les cheveux sans effort tout en offrant un massage du cuir chevelu relaxant.
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis