Zinc SOS Blemish Moisturizer est une crème non grasse conçue pour améliorer l'apparence des peaux sujettes aux imperfections.
Enrichie en zinc, elle aide à réguler la production de sébum, à réduire les points noirs et à resserrer les pores, laissant la peau avec une texture affinée. Sa formule légère s'absorbe rapidement, offrant une hydratation longue durée sans résidu gras.
Idéale pour les peaux sujettes à l'acné, cette crème aide à purifier et matifier la peau, assurant un teint lisse et uniforme. Elle est non comédogène, ce qui la rend parfaite pour les peaux grasses. Pour de meilleurs résultats, mélangez quelques gouttes du Sérum avec votre crème hydratante pour cibler les imperfections de manière encore plus efficace.
Appliquez une petite quantité de la Zinc SOS Blemish Moisturizer sur une peau propre, en massant délicatement jusqu'à absorption complète.
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis